Alliance Hallo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Hallo

Ogame Univers 36
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 allez je me lance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
o-ren ishii

o-ren ishii


Nombre de messages : 32
Age : 56
Date d'inscription : 22/11/2006

allez je me lance Empty
MessageSujet: allez je me lance   allez je me lance Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:37

c est trois amis ( un belge,un italien et un français), ils sont dans un bar...
ils boivent un verre tranquillement puis le belge regarde la salle et voit un vieux monsieur seul assis a une table,l air triste.
Le belge ayant pitie lui offre un verre...
peu apres ,le vieux monsieur se leve et vient rejoindre les trois amis.
il s adresse au belge :" toi le belge, tu ne me connais pas et tu m as offert un verre... tu ne me reconnais pas??"
le belge lui dit : "non, je ne vous connais pas mais je vous ai payé un verre et c est tout,laissez nous tranquille..."
-"tu ne reconnais pas....je suis jesus..!!!"
-"oui c est ça et moi bonaparte...."
puis le vieux monsieur mis sa main sur l epaule du belge et lui dit: " ce matin tu avais mal a ton epaule, non?"
le belge lui repondit:"mais..mais..je n ai plus mal"
puis le vieux se tourna vers le français:" et toi le français , ce matin tu avais mal au dos" en lui mettant sa main dans le dos..
le français:"je n ai plus mal au dos, miracle..."
le vieux se tourna vers l italien et au moment de tendre sa main vers lui, l italien lui dit : " maqué, toi tu ne me touche pas , je suis sur la mutuelle,moi!!"


hum !hum
Revenir en haut Aller en bas
o-ren ishii

o-ren ishii


Nombre de messages : 32
Age : 56
Date d'inscription : 22/11/2006

allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance   allez je me lance Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:37

que faisaient les parents de gilbert montagné pour le punir?????...........................................................................................................

ils changeaint les meubles de place..................................................................



aussi nul,pfffffffffffff


honte a moi ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
o-ren ishii

o-ren ishii


Nombre de messages : 32
Age : 56
Date d'inscription : 22/11/2006

allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance   allez je me lance Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:39

c est un gars qui est dans un bar et il remarque le chien de son voisin table: " c est un berger allemand ?" demande t il, l autre lui repond : " oui et tres feroce quand il le faut"

le premier rigole:"moi le mien , il est tellement lechant que je suis oblige de le laisser dans ma camionnette, il bouffe ton chien en 2 min!!!"

le second:"je voudrai voir ça!!!!"

la dessus les gars deux sortent , le 1er ouvre sa cammionette et mets le chien du 2 ieme dedans au bout de 30 sec apres bcp de bruit, il en ressort que des os et de la chair...
" he ben ,merde "dit le 2ieme :" mon chien.....!!"

un 3 ieme approche avec son pittbull:" attend laisse mon chien va le triturer ce clebs!!!!" et il fait grimper son pitt dans la camionnette

et au bout de 1 min 30, la meme chose, des os et de la chair

les deux gars se regardent et demande au 1 er:" c est quoi ton chien, comme race???"
le 1 er reponds: " un basset africain"
"jamais entendu ce nom " s 'exclament le deux autres
puis un africain arrive, regarde dans la camoinnette et dit : " chez nous, on appelle ça , un crocrodile!!!!"

longue mais je l aime celle là!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
quoidebon
Admin
quoidebon


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 18/12/2006

allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance   allez je me lance Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:31

lol! lol! lol! lol!
excelent tes blagues
Revenir en haut Aller en bas
roi de xorion




Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation/Pays : france
Date d'inscription : 28/04/2007

allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance   allez je me lance Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:36

pas mal mais bon pas tordente on vas dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance   allez je me lance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez je me lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Hallo :: Divers :: Grand concour de blagues-
Sauter vers: